top of page
Image de Zoltan Tasi

Le Blog Bien-être

ACTUALITÉS & ARTICLES

A travers ce blog, je vous partage ma passion du bien-être et du massage.

Astuces et rituels de beauté, infos massages, exercices pour garder la forme... Et en exclu, les actualités et offres du salon !

Inscrivez-vous pour recevoir les articles directement dans votre messagerie !

Heureuse de vous compter parmi nous :)

Image de Darius Bashar

Huile de Nigelle


Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un secret de beauté bien gardé : l'huile de nigelle.


Tout d'abord, l'huile de nigelle est un excellent hydratant pour la peau. Elle contient des acides gras essentiels qui aident à maintenir l'hydratation naturelle et à réduire l'apparence des rides et des ridules, particulièrement adaptée si vous avez la peau sèche ou déshydratée.


Ses propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes sont efficaces pour traiter l'acné et les imperfections cutanées. Elles peuvent soulager les démangeaisons et l'inflammation, tout en hydratant la peau pour aider à réduire l'apparence des rougeurs et de la desquamation.


L'huile de nigelle est également riche en antioxydants, ce qui permet de prévenir les dommages causés par les radicaux libres et protéger votre peau des agressions environnementales.


En résumé, c'est une huile intéressante pour améliorer la santé et l'apparence de la peau. Voilà pourquoi j'aime l'utiliser pour les soins Kobido.


A la maison, vous pouvez l'ajouter à votre routine de soins de la peau pour profiter de ses nombreux avantages.

Mots-clés :

26 vues0 commentaire
premier Post
bottom of page