top of page
Image de Zoltan Tasi

Le Blog Bien-être

ACTUALITÉS & ARTICLES

A travers ce blog, je vous partage ma passion du bien-être et du massage.

Astuces et rituels de beauté, infos massages, exercices pour garder la forme... Et en exclu, les actualités et offres du salon !

Inscrivez-vous pour recevoir les articles directement dans votre messagerie !

Heureuse de vous compter parmi nous :)

Image de Darius Bashar

Les rides d'expression



Egalement connues sous le nom de rides dynamiques, les rides d’expression apparaissent à la suite de mouvements répétitifs du visage, tels que les froncements de sourcils, les sourires et les rires.


Mais saviez-vous que ces rides sont également liées à nos émotions ?

En effet, chaque fois que nous exprimons une émotion, des muscles spécifiques de notre visage se contractent, créant des rides sur la peau. Avec le temps, ces rides peuvent devenir plus profondes et plus marquées, donnant l'apparence d'un visage plus âgé.


Par exemple, les rides du front sont souvent associées à l'anxiété et au stress, tandis que les rides autour des yeux, communément appelées "pattes d'oie", sont liées aux sourires et aux rires. Les rides autour de la bouche, également connues sous le nom de "plis d'amertume", peuvent être causées par des sentiments de tristesse, de colère ou de frustration.


il est important de prendre soin de sa peau pour minimiser l'apparence des rides d'expression.

En stimulant la production de collagène et d'élastine, le massage du visage Kobido permet de tonifier la peau et lisser les rides.

Lors des ateliers yoga du visage, je vous accompagne à prendre conscience de vos émotions et vous propose des exercices complémentaires pour les estomper.


En prenant soin de votre bien-être émotionnel, en apprenant à gérer le stress et à cultiver la joie de vivre, vous pouvez contribuer à préserver la jeunesse de votre visage et à minimiser l'apparition de rides.

Mots-clés :

25 vues0 commentaire

Comments


premier Post
bottom of page